Cette année encore, la capitale du champagne va célébrer l’art de vivre à la champenoise pendant la 19e édition d’Habits de Lumière, du 14 au 16 décembre 2018.

Le long de la prestigieuse avenue de Champagne, quelque 50 000 personnes sont attendues pour déguster de fines bulles et déambuler de Maison en Maison: Pol Roger, Michel Gonet, Boizel, Esterlin, Moët & Chandon… Dans 110 km de caves se reposent 200 millions de bouteilles! Au programme: bars à champagne, spectacles déambulatoires et aériens, vidéo-mapping sur le thème «Machines fantastiques» inspirées de l’univers de Jules Verne, Journée Gourmande aux côtés de Chefs étoilés, feu d’artifice, défilé de voitures anciennes… Une édition, placée sous le signe de la Fête et de la gourmandise, parrainée par Philippe Gloaguen, le créateur du Routard.

 3  jours de fête à ne pas manquer pour pétiller de Plaisir!

 Habits de lumière, Epernay. Du 14 au 16 décembre 2018. Office de Tourisme Epernay «Pays de Champagne». Tél : 03 26 53 33 00. www.habitsdelumiere.epernay.fr/

 Y aller: gare d’Epernay.

Paris-Epernay: 1 h20.

Habits de Lumière 2017 © Michel Jolyot pour la Ville d’Epernay
Habits de Lumière 2017 © Michel Jolyot pour la Ville d’Epernay

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.