Après le succès de la première édition en 2018, «La Journée de l’Hôte» change de nom et devient «La Semaine de l’Hôte». A l’origine de cette opération, eviivo qui souhaite promouvoir le tourisme indépendant. C’est ainsi que des offres inédites sont proposées pour découvrir des établissements de charme dans toute la France. Pendant 7 jours, du 18 au 24 mars 2019, maisons, gites, hôtels indépendants, chalets… recevront des hôtes en quête de singularité: balades champêtres, cours de cuisine, champagne en chambre à l’arrivée, soin Spa …

«La France compte près de 120 000 établissements indépendants (dont 60 000 chambres d’hôtes) qui représentent 15% des nuitées globales réservées en France. Ce secteur de niche contribue au rayonnement de l’hexagone qui garde son titre de première destination touristique mondiale. La Semaine de l’Hôte souhaite rendre un joyeux hommage à tous ces hébergeurs. Guillaume Sniady, Directeur General de eviivo France.

Zoom sur deux propriétés:

Château d’Ortaffa (66): à deux pas du ravissant Port de Collioure. www.chateau-ortaffa.com

Le Domaine du Héron (37): une noble maison de maître de 1850 situé au bord de la rivière. .https://www.domaine-heron.com/fr-FR

Information:

https://semainedelhote.com/

Du 18 au 24 mars 2019.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.