Le Festival du Cirque de Demain est de retour sous le chapiteau du Cirque Phénix pour sa 40e édition! Présidé par Alain Pacherie, le jury est sous la présidence d’Anny Duperey, comédienne et écrivain.

Rendez-vous sur la pelouse de Reuilly pour découvrir les meilleurs circassiens de demain, âgés de moins de 25 ans, et en provenance du monde entier: Canada, Allemagne, USA, France, Ethiopie, Norvège, Ukraine. Colombie, Espagne, Japon, Turquie, Italie, Pays-Bas… Pendant 4 jours les artistes s’affronteront et l’on se divertira avec une avalanche de numéros à couper le souffle !

Soralino_© Carine_Puyo

Le tableau d’ouverture

Le collectif PdF, Portés de Femmes, compagnie française fondée en 2017 débutera le spectacle avec de nombreux portés acrobatiques époustouflants.

Les Guest Stars

Enkhtsetseg lodoi, première artiste mongole à avoir reçu une médaille d’or. ChilHan Chao Diabolos (Taïwan-Chine), Dima Shine, Equilibre (Russie) et Aimé Morales, Roue Cyr (Venezuela).

Un spectacle d’une créativité inégalable, réservez vite vos places !

 

Festival Mondial du Cirque de Demain, Cirque Phénix, pelouse de Reuilly 75012 Paris.

Du 31 janvier au 3 février 2019.

www.cirquededemain.paris

Alexey Ishmaev Pavel Mayer © Pavel_Vestlam
Laurence_Tremblay © Sylvain_Beguin
Julian Saether © Alain Richard.
Guillaume_Paquin_Nicole_Faubert_©Sergio_Veranes_Studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.