Après un passage très remarqué lors de la Fashion Week parisienne de septembre avec sa collection Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2019 « Crystal Skin », Adeline Ziliox confirme son attachement à sa ville natale de Strasbourg avec l’ouverture de sa nouvelle boutique éponyme.



Lignes épurées, espace baigné de lumière au centre de Strasbourg, en cette période de fêtes de fin d’année, laissez-vous tenter par une pièce créateur, made in France, lors de votre passage à Strasbourg pour la marché de Noël !

C’est l’occasion de redécouvrir sa dernière collection Crystal Skin. Celle-ci est une mise en lumière, ou plutôt une mise à nue.

« What is Inside , See it Outside »
Une Collection en force et féminité à la fois. Cette ambivalence est la représentation claire et sans concession, de sa vision de la femme d’aujourd’hui. Les inspirations sont toujours un peu les mêmes, comme un écho… Il s’agit pour la créatrice de transcender le moment présent.
Là où le vêtement dissimule le corps de la femme, Adeline Ziliox décide de le révéler. Transparence assumée, corps dévoilé et féminité affirmée, voici l’ADN de la Collection.
Les matières techniques, que l’on retrouve souvent dans le travail de la créatrice, comme le néoprène, la maille 3D  viennent renforcer cette ligne ultra-féminine , élégante et avec des inspirations streetwear. Les pièces maitresses en PVC confirme l’aspect contemporain et avant-garde de cette collection printemps été 2019.



Adeline Ziliox

44 rue du Jeu des Enfants

67000 Strasbourg

Tél. 09.50.32.62.76
Email : contact@adeline-ziliox.com
Le showroom est ouvert à la clientèle
Du jeudi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 18h ou sur rendez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.