Cet automne, Noreve, l’emblématique griffe tropézienne connue pour sa maroquinerie orientée smartphones et autres objets connectés dévoile sa collaboration avec l’artiste peintre Alicia Noël en proposant une nouvelle gamme d’accessoires en cuir de haute qualité. Ces nouvelles créations, entièrement réalisées à la main en atelier, 100% made in France et peintes avec de la peinture acrylique, se parent de 5 peintures d’Art proposées au choix. 

 

Le Clocher est le véritable symbole du village de Saint-Tropez

Ensemble, ils proposent la nouvelle gamme d’accessoires (étuis, petite maroquinerie) ultra personnalisée, en cuir de haute qualité, aux couleurs éblouissantes et dessins en acrylique entièrement faits à la main aux ateliers à Saint-Tropez. Comment ça marche ? Vous choisissez votre accessoire Noreve (étui, portefeuille, housse de tablette etc.) Vous choisissez une peinture parmi les cinq proposées. Vous patientez 7 jours en plus du délai de production du produit. Lors de la réception, vous trouverez dans l’envoi de votre commande le certificat d’authenticité de cette pièce unique issue de la création exclusive made in France.

Les peintures sont proposées aux couleurs de Saint Tropez, chaque dessin imaginé par Alicia Noël reflète ce charme unique du village varois, toujours en accord avec les emblèmes de Noreve. Pour vous en donner une idée, la photo ci-contre ainsi que les quatre suivantes représentant respectivement le Clocher, le Voilier, le Paon, le Flamant Rose et la Tête de Mort.


 

 

Chaque peinture est unique et est réalisée avec de l’acrylique et de la résine. La créatrice fait elle-même le dessin en appliquant les produits au couteau. En faisant des mouvements très précis, elle créée des ombres et des lumières. Ensuite les teintes doivent sécher quelques jours. Le dessin prend sa forme finale à l’aide d’un pinceau pour les petites finitions et détails. La surface nécessaire pour réaliser un dessin représente environ 4 x 9 cm sur un article de petite taille (coque de téléphone, portefeuille, porte cartes, porte chéquier, pochette etc.) et 6 x 12 cm sur un article de grande taille (housse de tablette, housse d’ordinateur, sacoche, sous-main etc.).


Afin de s’offrir une des pièces issues de cette collaboration, il faut choisir une maroquinerie bénéficiant d’un cuir lisse à comprendre la finition « Perpetuelle ». Celle-ci vous permettra l’ajout de la peinture d’Art sur le coup de cœur de votre choix, à noter également qu’il y a une possibilité de personnalisation totale sous réserve d’acceptation de l’image de base, idéale pour y faire figurer un logo qui vous tient à cœur, un dessin etc…

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Noreve

NOREVE


Thomas Bergen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.