La première boutique parisienne de la créatrice Annelise Michelson a ouvert ses portes, au coeur du quartier Vertbois, pour le plus grand plaisir des amateurs et amatrices de bijoux sculpturaux et iconiques.


Avec une ambiance olfactive signée Fréderic Malle, une scénographie réalisée par Mathias Kiss et en fond sonore, les pépites musicales sélectionnées par radiooooo.com… Annelise réunit dans cet espace la quintessence d’une scène française créative et porte ainsi les valeurs qui lui sont chères. Outre ses créations signatures, seront présentés en exclusivité ses premiers bijoux de cheveux. C’est dans cet écrin moderne, intimiste et décalé que les bijoux de la créatrice parisienne trouvent leur place, pour les quatre prochains mois au 7, rue du Vertbois à Paris.
« Les femmes sont désirables, sensibles et complexes, mes collections  sont à cette image, j’aime avant tout assembler la matière, tourner autour,  la serrer au plus près et en saisir une histoire. Je dessine rarement, je suis très instinctive dans mes créations ».
Ses collections sont d’ailleurs pensées comme de véritables petites sculptures : uniques et singulières. Un amour du bel objet, hérité de sa passion pour l’architecture et le design.

Annelise Michelson allie son talent au savoir-faire des meilleurs artisans de la Place Vendôme à Paris et s’attire une clientèle internationale toujours plus nombreuse, ainsi que des personnalités telles Alexa Chung, Rihanna, Fka Twigs, Eva Green, Lady Gaga, ou Golshifteh Farahani pour ne citer qu’elles.

La créatrice installe son univers dans sa première
boutique au 7 rue du Vertbois – Paris 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.