2-8

Les fervents admirateurs de cette célèbre marque danoise de produits audio de luxe seront ravis d’apprendre le lancement d’un nouveau coloris pour six de ses produits les plus iconiques. Cette couleur s’appelle «Rose Golden» en hommage à l’or rose qui  est le symbole de l’amour. Actuellement ce ton 2-6connaît une renaissance dans le domaine de la bijouterie et c’est pourquoi Bang & Olufsen en a fait sa source d’inspiration pour cette collection établissant une passerelle entre le passé et le présent.

Les fondateurs de la marque, Peter Bang et Svend Olufsen, se sont lancés dans le secteur de la technologie, dans les années 1920, alors qu’il s’agissait encore d’un domaine méconnu. L’Art déco était au faîte de sa gloire et il ne faisait aucun doute que le luxe, le glamour et l’exubérance étaient les maîtres-mots de l’époque.

2

90 ans plus tard, l’entreprise se réjouit de lancer une collection qui reflète pleinement le style des Années folles et c’est l’occasion d’illustrer l’excellence et le design qui animent Bang & Olufsen depuis leur début. Avec «The Love Affair Collection» l’alliance de l’aluminium à la nuance Rose golden associée à un bois de noyer sublime avec raffinement tous les objets de la collection.

Elle se compose des six produits suivants: le BeoVision Avant 85, le système de divertissement tout-en-un BeoVision 11-46, la télécommande BeoRemote One, le système audio tactile BeoPlay A9, le casque BeoPlay H6 et l’enceinte BeoLab18.

2-1

Les designers de Bang & Olufsen ont encore frappé et cette collection est un ravissement pour les yeux et la qualité technique est toujours au rendez-vous !

2-7www.bang-olufsen.com

Corinne Sadaune

Post a comment