CR7_0113

Bell & Ross, partenaire horloger officiel de Renault Sport Formula One Team, vient de nous dévoiler lors du Grand Prix de Chine de Shanghai, deux modèles exclusifs : la BRX1 RS16 et la BRX1 RS16 Tourbillon, dont le nom reprend celui de la voiture de course de Renault RS16.

 CR7_9982

Ces modèles seront portés par les pilotes et les membres de l’écurie Renault, et seront commercialisés uniquement sur les paddocks lors des différents grands prix.

Lors de la soirée organisée par Renault hier soir, Fabien de Nonancourt – Directeur commercial de Bell & Ross – a remis à Kevin Magnussen et Jolyon Palmer, les nouveaux modèles BRX1 RS16 Chronographe Squelette, gravés spécialement pour eux avec leur nom et numéro de pilote et reprenant la typographie « Renault Life » propre à Renault.

 CR7_1126

Carlos-A. Rosillo, PDG et co-fondateur de Bell & Ross, a commenté :

Nous sommes très fiers des résultats réalisés à ce jour par Kevin et Jolyon, ainsi que les premiers pas de Renault Sport dans ce nouveau et grand défi. Je suis heureux que Fabien de Nonancourt ait pu remettre hier soir les 2 premiers modèles BRX1 RS16 à ces talentueux pilotes. Renault Sport Formula One Team et Bell & Ross ont comme objectif commun de repousser les limites de la mécanique. Nos deux univers sont liés par les valeurs de précision et d’excellence. Ce partenariat est très excitant et stimulant !

Plus d’informations sur le site de Bell & Ross : http://www.bellross.com/fr/

La rédaction

Post a comment