Blaise 7

Blaise de Sébaste (artisan tailleur) et Maltier le Malletier (artisan malletier), mettent à profits leurs savoir-faire, en sortant l’accessoire « Blaise » dédiés exclusivement aux hommes élégants. Un porte document unique où sont soudées  la passion et la création qui s’entremêle aux valeurs communes de rigueur, de tradition et de perfection

Blaise 1

L’association singulière et remarquable auxquelles aspire chaque client a pour but de mettre en avant  l’héritage artisanal Français. « Blaise » est le parfait accessoire qui réunis l’authenticité et le secret du savoir- faire ancestrale  des deux maisons.

Benoît Aguelon, le co-fondateur de Blaise de Sébaste, décrit cette collaboration avec Maltier le Malletier « comme une certitude dès leur première rencontre. Au-delà des valeurs communes, ce porte document ajoute une touche de renaissance aux gardes robes des clients » nous confesse-t-il.

 Quant à Benoît Maltier, co-fondateur de Maltier le Malletier,  il accentue « cette nécessité de renouveau aux métiers en constante évolution. Leurs défis garder ce know-how  afin de préserver cette historicité  à la Française ».

 

Pour plus d’information rendez-vous sur les sites des deux maisons

Maltier le Malletier

Blaise de Sébaste

 

Clarisse GAUBERT

Post a comment