Blaise de Sébaste (artisan tailleur) et Maltier le Malletier (artisan malletier), mettent à profits leurs savoir-faire, en sortant l’accessoire « Blaise » dédiés exclusivement aux hommes élégants. Un porte document unique où sont soudées  la passion et la création qui s’entremêle aux valeurs communes de rigueur, de tradition et de perfection

Blaise 1

L’association singulière et remarquable auxquelles aspire chaque client a pour but de mettre en avant  l’héritage artisanal Français. « Blaise » est le parfait accessoire qui réunis l’authenticité et le secret du savoir- faire ancestrale  des deux maisons.

Benoît Aguelon, le co-fondateur de Blaise de Sébaste, décrit cette collaboration avec Maltier le Malletier « comme une certitude dès leur première rencontre. Au-delà des valeurs communes, ce porte document ajoute une touche de renaissance aux gardes robes des clients » nous confesse-t-il.

 Quant à Benoît Maltier, co-fondateur de Maltier le Malletier,  il accentue « cette nécessité de renouveau aux métiers en constante évolution. Leurs défis garder ce know-how  afin de préserver cette historicité  à la Française ».

 

Pour plus d’information rendez-vous sur les sites des deux maisons

Maltier le Malletier

Blaise de Sébaste

 

Clarisse GAUBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.