Je vous en parlais dans l’article Bleu de Chanel : un teaser pour le nouveau spot publicitaire, Chanel nous préparait une nouvelle publicité pour son parfum dont la réputation n’est plus à refaire : Bleu de Chanel.

Mis en scène par James Gray, le nouveau spot publicitaire d’une minute immerge l’acteur Gaspard Ulliel dans la folie du monde du cinéma où paparazzi et fans ne connaissent aucune limite. Ils sont partout, tout le temps et l’homme veut s’enfuir, s’évader. Sur la route, il aperçoit une femme. De toute beauté, mais qui n’est qu’illusion. Existe-t’elle ou est-elle dans ses pensées ? On ne le saura pas…

Maintenant à pieds, il court vers le bout du tunnel après lequel le vide l’attend. Il reste là et admire ce paysage inspirant l’immensité, le calme et la liberté. Tout le contraire, finalement, du monde dans lequel il était quelques minutes auparavant.

You are free of becoming who you are.” / « Devenez ce que vous êtes. » Un message qui vous incite clairement à choisir votre voie et ce malgré les obstacles sur votre route, notamment rappelés par un panneau « Road Blocked » (route barrée). Alors oui, sur le chemin de la vie, il y a des obstacles qui ont pour but de nous faire dévier de la route que nous avons au préalable choisie. Mais Bleu de Chanel vous le dit : « Devenez ce que vous êtes. »

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.