C’était l’une des grandes nouveautés du Salone Del Mobile de Milan en avril dernier. La Maison Baccarat en collaboration avec Philippe Starck dévoilait « Bon Jour Versailles ».

7-bon-jour-versailles-crystal

La collection BON JOUR VERSAILLES, avec ses deux modèles disponibles en cristal et polyméthacrylate, résout le paradoxe entre précision industrielle et savoir-faire artisanal, entre aristocratie et démocratie, entre science et poésie. Héritière d’une précédente collaboration de luminaires « Bon Jour » entre Flos et Starck, et du bougeoir « Versailles » édité par Baccarat, la collection BON JOUR VERSAILLES dévoile des lignes intemporelles à la légèreté inaltérable et à la modernité empirique qui convoquent notre mémoire collective d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Une création parfaite pour créer de magnifiques ambiances pour l’arrivée de l’Automne.

Parmi les nouveautés de la Maison Baccarat, on se laisse tenter par la collection « Eye » pour son caractère solaire, par « Château Baccarat » qui fait vibrer les grands crus et par le porte-bougie en cristal midnight et sa bougie parfumée Eclat de Nuit.


BACCARAT 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.