« Bucherer Watch Award 2016 »

Pour la troisième année consécutive, Bucherer a célébré la créativité, l’excellence et le savoir-faire des Maisons horlogères présentes au sein de son écrin parisien*, en organisant l’édition 2016 du « Bucherer Watch Award ».

Après trois semaines de vote, experts et amateurs éclairés ont élu leurs modèles de prédilection parmi une sélection de 32 garde-temps réalisée par un Jury composé de personnalités référentes du monde horloger et de collectionneurs. La Maison Bucherer a le plaisir de dévoiler les lauréats de l’édition 2016 arrivés ex-aequo :

 DIVERS SIXTY-FIVE  Oris « EXCALIBUR SQUELETTE AUTOMATIQUE Roger Dubuis

d45oaz8vzobaaaaaelftksuqmcc

La montre « DIVERS SIXTY-FIVE », de la Maison Oris ainsi que

la montre « EXCALIBUR SQUELETTE AUTOMATIQUE », de la Maison Roger Dubuis

Cette troisième édition du « Bucherer Watch Award » distingue deux Maisons de renom et illustre l’artisanat, la créativité et l’innovation dans l’industrie horlogère.

Du 25 novembre au 31 décembre 2016, les montres lauréates

seront exposées au rez-de-chaussée du magasin.

La Maison Bucherer

Située au cœur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer révèle, dans un espace hors du temps de 2 200m2, 33 marques horlogères de renom. Forte de son savoir-faire et de sa réputation d’excellence, Bucherer offre à sa clientèle une sélection des plus belles pièces horlogères au sein du plus grand magasin au monde dédié à l’horlogerie.

Bucherer

12, boulevard des Capucines, 75009 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h
Ouvertures exceptionnelles les dimanches 4, 11 et 18 décembre 2016 de 9h à 19h
Les samedis 24 et 31 décembre 2016, le magasin fermera exceptionnellement ses portes à 17h

La rédaction