Printemps de la Beauté Paris

En moins d’un an, le Printemps de la Beauté confirme son rôle de petit temple qualitatif du rapport au corps dans le soin et sa mise en lumière dans une d’effervescence des sens. En ce début des beaux jours, nous décidons de vous révéler notre coup de cœur du moment dans cet écrin parisien qui tend à devenir la référence Rive Droite. 


Pour passer un bel Été avec une jolie peau, on vous présente la jolie maison française de soins frais et naturels, Romy qui ouvre son Pop-store jusqu’au 16 Juillet 2018. L’occasion de découvrir quel est le soin le plus adapté à votre peau. On aime la fraîcheur des produits qui se conservent au frigo ainsi que la grande hydratation de la peau qu’ils procurent. On recommande les Fresh Shots et les cures fraîches de la marque. À noter la possibilité de tester Figure, l’appareil de beauté connecté qui permet de formuler des soins sur-mesure ! Il est, pour cette occasion, à découvrir au prix de 290 euros au lieu de 890 euros, pour les 100 premiers chanceux à l’acheter sur place ! Petit plus, les Beauty Consultant Romy vous offre un diagnostic de votre peau avec des conseils et des recommandations. Il ne reste plus qu’à sauter de pas et se faire plaisir au Printemps de la Beauté.

 

Pop-Up Store Romy x Printemps de la Beauté

61 rue Caumartin 75009 Paris

Rez-de-chaussée du magasin

Du 29 mai au 16 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.