DUALITY WRAP BRACELET

 TRIO EARRINGSCADAR, la marque de joaillerie américaine créée par Michal Kadar, fait son entrée au Bon Marché Rive Gauche avec l’ouverture d’un pop-up store au sein de l’espace Joaillerie, au rez-de-chaussée du magasin. Il s’agit du premier point de vente CADAR en Europe. La collection présente une large sélection de plus de cinquante modèles, parmi lesquels les emblématiques bracelets Gold Light, les créoles Reflections ou les solitaires, transformables grâce à des habillages innovants.


«C’est un honneur pour moi de voir mes créations présentées au Bon Marché. C’est un grand magasin qui symbolise l’excellence, une approche très contemporaine du luxe, et une vision très parisienne du chic »

explique Michal Kadar qui a par ailleurs organisé une présentation très remarquée au Ritz à l’occasion de la Fashion Week de janvier dernier.

Les créations de Michal Kadar CADAR trouvent leur inspiration dans la pureté de la nature et une grande diversité d’influences : l’Art Nouveau, la géométrie spirituelle ou les motifs de l’art japonais. Sa collection, qui incarne minimalisme audacieux et beauté fondamentale, se démarque par ses proportions et son équilibre. Fabriquée à New York – où Michal réside – et en Italie par des artisans, la collection CADAR est principalement déclinée en or jaune et diamants. Ses débuts parisiens font suite à l’ouverture très remarquée, il y a neuf mois, d’un corner CADAR dans le rayon bijouterie fine du grand magasin new-yorkais Bergdorf Goodman. Pour en savoir plus et découvrir la Collection, rendez-vous sur CADAR.com.

CADAR au Bon Marché Rive Gauche

Espace Joaillerie RDC

24 Rue de Sèvre Paris 7

 

Thomas Bergen

Post a comment