Le 13 septembre, Canada Goose lancera Live in The Open, une plateforme et campagne mondiale présentant trois individus – Alice Pasquini, Jiayi Zhao et Jordin Tootoo – qui innovent courageusement et qui ont à cœur de rendre aux personnes et aux lieux qui les inspirent.



 


 

Alice Pasquini

La campagne débute avec Alice Pasquini, une artiste prolifique de plein air, qui capture les italiens et leur quotidien en créant des œuvres d’art qui racontent leur vie dans divers endroits du pays. Elle a commencé avec des peintures murales – ce qu’elle appelle des « cadeaux à la communauté » – dans de petits recoins d’architecture de son environnement. Ces œuvres d’art époustouflantes ont rajeuni les quartiers en question et ont contribué au développement de villes en difficulté.



Jiayi Zhao

Jiayi Zhao, guide d’expédition polaire, née à Pékin, est la prochaine de la campagne. Sa passion qui est de s’immerger pleinement dans la nature s’est développée après avoir découvert les forêts de séquoias, à l’extérieur de San Francisco. Cet appel et sa profonde connexion avec le monde extérieur a poussé Jiayi à développer ses compétences en tant que femme « d’extérieur » et est devenue depuis une guide prisée pour tout type d’expéditions dans les différents pôles.



Jordin Tootoo

La destination finale de la campagne est le Nord du Canada, un endroit que Canada Goose considère comme son « chez soi » avec son engagement de longue date envers les personnes qui y vivent. Ici, Jordin Tootoo, ancien joueur de la NHL, activiste et le dernier Goose Person de la marque en date, rend hommage au territoire magnifique et sauvage du Nunavut. Il est devenu le premier joueur Inuit de la NHL et a connu une carrière professionnelle de 15 ans, contre toutes attentes et luttes personnelles. Depuis qu’il a quitté la ligue, il consacre son temps à parler ouvertement aux communautés autochtones de santé mentale et de son expérience personnelle dans la guérison.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.