Le début de l’Automne, les feuilles deviennent ardentes comme si celles-ci s’embrasaient et étrangement, le stress évacué de l’Été recommence à surgir.. Dîtes stop et refusez qu’une rentrée un peu trop active nuise à vos traits détendus et l’effet bonne mine finement halée que le soleil vous a offert cet Été.

Pour dire stop, Vitry vient de lancer deux nouveautés qui tombent à pic. Comme les premiers signes de fatigue touchent principalement notre visage en premier, il est facile d’agir avec une bonne hydratation. Cependant est-ce aussi facile  ? Beaucoup de marques, de maisons dévoilent des anti-rides / anti-âge mais étrangement, pour le contour de l’œil, c’est une autre histoire et trouver une marque qualitative se révèle parfois compliqué ou à des prix qui limite l’accès au soin. Pas de panique, Vitry est là!

On commence avec le Fortif Pro Expert, l’appareil qui illumine le regard. Ce stimulateur cosmétique triple action active la micro-circulation veineuse et lymphatique pour un regard instantanément sublimé. À noter que plus l’utilisation se fait au quotidien, plus les effets deviennent visibles et durables sur le court-moyen terme.

VITRY – COFFRET TONI’LIFT PRO EXPERT – 59€50 

Fortif’Eye, c’est le soin qui va illuminer votre regard. Conçu pour être un deux en un, il défatigue la peau du contour des yeux grâce à sa formule respectueuse mais ne s’arrête pas là, appliqué sur les cils, le Fortif’Eye fortifie également les cils. Le petit plus, c’est l’utilisation du cryoapplicateur avec sa bille en acier inoxydable qui apporte une véritable sensation de fraîcheur tandis que le soin pénètre votre peau tout en douceur. Bref on est séduit et on recommande.

VITRY – COFFRET FORTIF’EYE – 49€90


Vous pouvez retrouver ces deux soins dans toutes les bonnes parapharmacies, pharmacies et le site de la marque.


 

Thomas Bergen