Cheval Blanc

Le 15 novembre dernier, Cheval Blanc a ouvert les portes de sa nouvelle adresse aux Maldives, Cheval Blanc Randheli. Il vous invite à l’aventure pour un dépaysement qui commence dès l’arrivée, lorsque vous prenez place à bord de l’hydravion privé spécifiquement conçu pour la Maison afin de rejoindre l’atoll préservé de Noonu.

Cheval Blanc Hydravion

Ce sont 45 villas aux lignes graphiques et volumes inédits, imaginées par Jean-Michel Gathy de Denniston qui s’offrent alors à vous. Dans un environnement préservé, vous découvrez les eaux cristallines et la végétation opulente de Randheli.

Villa Cheval Blanc

Dans chacune des villas, un Majordome veille aux moindres détails tandis qu’une équipe d’Alchimistes imagine des expériences ciselées sur-mesure à vos attentes.

Végétation Cheval Blanc

Sur l’Atoll, c’est un complex de cinq restaurants, trois bars, un spa Guerlain sur une île dédiée proposant des soins exclusifs, un centre de plongée et de sports nautiques, un Carrousel pour les enfants et un Paddock pour les plus grands pour vous offrir une expérience unique, l’expérience Cheval Blanc.

Végétation Cheval Blanc

Pour plus d’informations, je vous invite à découvrir le site internet Cheval Blanc Randheli.

CHEVAL BLANC RANDHELI

www.chevalblanc.com/randheli

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.