Pop Up Store Jour Ferié Paris
Jusqu’au 2 juillet, Jour Ferié Paris, nouvelle marque de souliers mixtes et décontractés, vous invite à son Pop Up store au showroom ADC – 76 rue Quincampoix 75003 – de 14h à 19h.  Soldes sur la collection P/E 15 « Corsica mon Amour » et présentation de la prochaine collection P/E 16 de retour du Pitti, avec toujours la possibilité de pré-commander dans le cadre du Club Jour Ferié.
 
À propos de Jour Férié Paris
Nathalie Elharrar et Johane Collet, les créateurs de la marque se sont rencontrés en 2011. Nathalie a dessiné et dirigé l’accessoire au sein de maisons telles que Balmain, Michel Klein, Thierry Mugler, Gallery Lagerfeld. En free lance depuis 2006, elle réalise entre autres les collections de chaussures de Paule Ka, d’Anne Valerie Hash, Guilty Brotherhood, Camper, Leonard, Heschung… Et enseigne la chaussure à l’IFM depuis 2001.
Johane sort de Polimoda où il a appris à faire des souliers. Il rentre en stage chez Larare, la marque de chaussures outrageusement luxueuse et féminine créée par Nathalie en Le stage devient un emploi et de fil en aiguille, une amitié se construit autour de l’amour des chaussures. Johane devient free lance, dessine pour Chelsea Paris et Schutz / Arezzo&Co (société d’Alexandre Birman).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.