La rédaction adore le Cirque Phénix qui met en scène de merveilleux spectacles avec des artistes extraordinaires sous la houlette de Alain M. Pacherie, président et fondateur du cirque (création et mise en scène), un cirque résolument moderne sans animaux et hors des sentiers battus. L’Afrique y revient sur le devant de la scène pour ce troisième opus qui nous fait voyager des rives de Zanzibar jusqu’aux portes de l’Orient. Au programme cette année quelque 50 artistes: échassiers, jonglerie, diabolo, mâts, clowns, sangles, contorsionnistes, danse aérienne de Younès Es-Safy, lauréat du Festival du Cirque de Demain en 2016, orchestre Live (attention aux rythmes endiablés!) avec une débauche de plus de 200 costumes flamboyants. On embarque pour des tableaux éblouissants à découvrir pendant deux heures pour le plus grand plaisir des petits comme des grands !

Cirque Phénix, pelouse de Reuilly 75012 Paris. Jusqu’au 21 janvier 2018. En tournée du 27 janvier au 11 février 2018. www.cirquephenix.com

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.