Les chercheurs Menard se sont intéressés aux effets du vieillissement sur le contour de l’œil. Autour de celui-ci, la peau est davantage délicate et sujette au vieillissement que sur les autres parties du corps.

Institut Menard 2

Les raisons ? Les muscles qui entourent notre œil, les muscles orbiculaires, s’affaiblissent au fur et à mesure que nous les utilisons. Et nous clignons des yeux environ  20 000 fois par jour …

Aussi, en vieillissant le derme s’affaiblit en raison de la réduction de la production d’acide hyaluronique hydrortenteur (acide aidant à la protection des articulations) plus la peau du contour de l’œil est sèche, plus l’apparition de rides est favorisée.

Légende : Tube de 18g – 117€
Légende : Tube de 18g – 117€

Suite à ces constats, les chercheurs Menard ont développé une nouvelle formule soin Colax Eye ayant pour propriétés de renforcer les muscles orbiculaires des yeux, améliorer la souplesse de la peau et redonner intensité et vitalité au regard.

Grâce à l’ »extrait de Siratro », les chercheurs ont pu développer un tout nouveau produit Colax Eye afin d’aider au renforcement des muscles orbiculaires et ainsi accroître l’élasticité de la peau et son pouvoir réparateur et dans le même temps, hydrater en profondeur.

institut menard

Conseil d’application : Déposer une petite quantité de crème, sur une peau bien nettoyée, autour des yeux et masser doucement depuis le côté intérieur vers le côté extérieur.
Vous pouvez également l’appliquer avant le maquillage en réduisant la dose de crème afin de permettre une totale absorption de celle-ci par la peau.

 

Menard Institute Paris
21 rue de la Paix, Paris 2ème
01 42 65 58 08

Menard Institute Monte Carlo
5 avenue Saint-Michel, 98 000 Monaco
+37 7 93 25 04 70
www.menard.fr

 

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.