Venez découvrir ce concert performance mêlant musique et peinture, la rencontre improbable du groupe de rock français Nórd et du peintre contemporain DanHôo.


La rencontre de deux univers


Nórd revient avec son 4e album: Ce Siècle, incluant le duo « Into the void » avec Craig Walker (ex Archive / co-compositeur du hit mondial “Fade out lines” The Aveners). Nórd y décrit un monde tourmenté et romantique. Le groupe de rock, mené par Stéphane Grangier a parcouru sur scène tous les Zéniths de France en première partie des Cranberries, Bob Dylan et Lionel Ritchie. Il a également joué à lʼOlympia avec Alice Cooper et Dépêche Mode.

DanHôo, artiste français d’origine chinoise utilise une base calligraphique avec des idéogrammes dont chaque sens souligne la culture chinoise ; son écriture s’accompagne de codes de couleurs et d’une gestuelle particulière. Les projections de peintures de DanHôo naissent d’un geste aérien traçant au-dessus du support les caractères chinois symbolisant l’Amour, le Rêve, l’Argent, le Bonheur, le Partage, l’Amitié et la Famille.


Live In Blue Paris, marque le début d’une tournée nationale de plusieurs dates en 2020 dans toute la France. Rendez-vous le 10 décembre dans les caves du Bridge, sous le pont Alexandre III.


Le Bridge, pont Alexandre III, 75008 Paris. Concert le 10 décembre à 20H.

Point de vente : FNAC Spectacles.