Après la rue d’Oberkampf, la pizzeria vient d’ouvrir sa 2e adresse dans les rues animées du Fg St Denis. On retrouve avec plaisir l’ambiance conviviale dans un décor rétro italien. A la carte, antipasti, pizzas et salades mais surtout la possibilité de créer sa propre pizza en choisissant ses ingrédients ! Les gourmands trouveront leur bonheur avec une large sélection: double mozza, gorgonzola, jambon de Parme ou jambon blanc, champignons, artichauts, courgettes, anchois… Tous les produits sont en provenance directe d’Italie, comme il se doit ! Tout pour se faire plaisir. Lors de ce dîner, on débute par un partage de Burrata fondante, d’Olives de Cerignola (Pouilles) et de morceaux de parmesan avec un Spritz!

Les choses sérieuses commencent après, avec la pizza, on adopte la Gonzo (mozzarella fior di latte courgettes & gorgonzola) et la Cotto (tomates San Marzano, mozzarella, chiffonnade de jambon blanc, roquette, tomates cerise, copeaux de parmesan). Toutes les deux sont savoureuses et copieuses à souhait ! Comme il n’y a plus beaucoup de place pour les desserts, on se laisse tout de même séduire par un délicieux Tiramisu (très généreux !). Cerise sur le gâteau, la terrasse est très agréable pour siroter un apéritif et se partager les classiques de l‘aperitivo !

Dai dai, expression italienne qui signifie «allez, allez», on va tous chez Dai Dai!

Dai Dai, 69 rue du Fg St Denis 75010 Paris.

www.dai-dai.fr

Ah, les délicieux antipasti ! © C.Sadaune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.