CARAFE MILLESIME CHEVAL 05340Pour Daum, l’Art est le Luxe Ultime. C’est exactement la sensation que l’on éprouve quand on est face à l’une des pièces de la Maison. Maître verrier légendaire, Daum entretient depuis plus d’un siècle une histoire d’amour avec les artistes de son temps. Offrant alors des oeuvres dont la seconde vie est faite de cristal et de couleurs. De l’école de Nancy à l’Art Nouveau en passant par les Arts Décoratifs, Majorelle, Dali, Georges Braque et Arman, on peut dire que la Maison du Luxe n’a raté aucun rendez-vous de création artistique. C’est ainsi que naît cette carafe millésime signée de l’Atelier Daum. Une manière raffinée de mettre en valeur et en lumière les arômes subtiles de la dégustation et d’y ajouter une autre dimension. 2014 sera l’année du Cheval, Daum en a conscience et nous livre ainsi cette sublime pièce.

LE PAON M.VAN DER KNOOP 8 EX 05326

Que dire de plus si ce n’est que Daum crée en toute sincérité de vrai pièce de Luxe ultime. À l’image de ce Paon signée de la sculptrice belge Madeleine Van der Knoop. Reconnue par la scène internationale par ses créations d’oiseaux en bronze, pour Daum, c’est le cristal qui vient magnifier la création dans ce paon à l’échelle réelle. Une pièce exceptionnelle, touchée par la superbe qui fait appel aux couleurs chaudes. On en reste bouche bée, à contempler ce paon dont la beauté et la majesté nous subjugue, comme si celui-ci allait prendre vie d’un instant à l’autre.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Daum pour découvrir l’ensemble des créations de la Maison.

DAUM

www.daum.fr

Aurélien Duffo

0 pensée sur “Daum, une Carafe et un Paon d’exception”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.