YellowKorner et La Hune se sont engagées avec l’artiste Arno Elias pour mettre en lumière une exposition photographique et picturale au service des animaux menacés d’extinction.

 Deuxième édition de l’opération, le projet revient dès fin août grâce au combat d’Arno Elias, fondateur de l’association I’m not a Trophy, et de son égérie Cara Delevingne.

© Arno Elias

L’idée forte de cette collaboration artistique est d’éveiller les consciences quant à l’extinction d’espèces animales: «Nos photographies sont en éditions limitées. Ce lion aussi».

© Arno Elias

C’est ainsi que le nombre de photographies Artshots produites sera limité au nombre d’animaux recensés dans la nature, par espèces en voie de disparition.

Avec ce projet engagé, alliant art et juste cause, Arno Elias présente des animaux sauvages et mêle avec brio photographie et peinture. La sublime ambassadrice porte à même la peau, comme un tatouage, les valeurs de l’association. On ne peut que cautionner cette belle initiative et on adore la série de photos peintes représentant guépards, girafes, éléphant, lion, zèbre et son petit, tigre… On espère que le message sera entendu et que les trophées feront partie rapidement du passé…

I’M NOT A TROPHY, exposition du 29 août au 30 octobre 2019. Dans toutes les galeries YellowKorner.

www.yellowkorner.com/fr-fr/home

Vernissage jeudi 19 septembre 2019 à La Hune. LA HUNE, 16-18 rue de l’Abbaye 75006 Paris. Du lundi au jeudi 10h30-19h30. Du vendredi au samedi 10h30-20h00. Dimanche 11h30-19h30.

© Arno Elias
© Arno Elias

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.