Entre « Rive gauche » et « Rive droite », entre galeries d’art, antiquaires et palaces, la collection homme Ungaro propose des silhouettes à l’élégance décontractée pour la ville et un esprit « tailleur » sophistiqué pour les vestes de cocktails, en restant fidèle aux mélanges de matières et de riches motifs décoratifs qui sont la signature de la maison. La collection tire son inspiration des « Gabbehs » pour les couleurs et les motifs.

Les velours se déclinent de la veste « cocktail » aux pantalons sport. Très grosses côtes en relief, velours « Palatine » pour les costumes du soir. Vestes « cocktail » en laine effet gaufré, tissus jacquards à motifs floraux. Les costumes et les vestes en jersey à l’allure sport et élégante, alliance de fluidité et de confort signent des silhouettes souples. Les manteaux sont déstructurés dans un esprit tailleur, les matières ont un aspect subtilement « vintage », chevrons et laines « bouclées ». Pantalons à pinces à taille coulissée et bas élastiqué dans des tissus souples et ronds. Les motifs des mailles jacquards sont inspirés des « Gabbehs». Les mailles 3D chinées en laine et mohair et les motifs intarsia placés en mohair apportent une note de fantaisie « ethnique-rustique » et sophistiquée à la fois. Elles sont associées à des chemises imprimées, aux motifs floraux et géométriques, popelines de coton, velours milleraies, viscose. Jacquards ton sur ton sur pour le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.