Le Monde du Luxe n°6 - Vibrer

Une vibration, une secousse qui remue la sphère terrestre à l’autre bout du Monde comme la mode et le Luxe. Le Printemps 2015 fut mouvementé pour chacun. Des prédictions sur le changement de fonctionnement de la mode viennent modifier notre vision, tandis qu’un sentiment régressif s’installe autour des mécanismes horlogers, bouleversés par l’arrivée des montres connectées. Si le regard se pose sur les origines, la vision se porte sur un futur bercé de destructions créatrices. Le Printemps, un cycle de renaissance qui nous fait également voyager loin vers l’exotisme Le Monde du Luxe n°6 - Vibrerquand celui-ci nous rappelle à la nature et la villégiature. Si les dernières neiges rayonnent du haut des sommets, cette balade nous invite à nous retrouver. Une certaine magie vient éclairer notre Printemps en s’ouvrant sur l’été et les fêtes qui marquent les moments à passer avec nos proches. Notre Printemps vous invite à vibrer avec lui dans un élan qui nous bercera tous. En espérant de la même manière, que vous apprécierez ce numéro autant que notre équipe dans son élaboration. En vous souhaitant une excellente lecture.

Le Monde du Luxe édité par Luxury Touch
17 rue de Clignancourt, Paris 18è
Tel (+33) 1 42 52 13 13
luxury-touch@luxury-touch.com

Rédacteur en chef : Aurélien Duffo
Direction artistique : Marina Caderby

Rédacteurs :
Corinne Elgosi • Corinne Sadaune • Sylvie Deroire • Marina Caderby • Aurélien Duffo

LIRE LE MAGAZINE EN LIGNE

TÉLÉCHARGER LE MAGAZINE EN BASE DÉFINITION

Le plus rapide à obtenir (18Mo)

TÉLÉCHARGER LE MAGAZINE EN MOYENNE DÉFINITION

La qualité standard (82Mo)

DEMANDER LE MAGAZINE EN HAUTE DÉFINITION

N’hésitez pas à nous demander la version très haute qualité du Monde du Luxe n°6 par mail, elle vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

redaction@luxury-touch.com

6 Comments

  1. Maxime Quiot dit :

    Quel beau numéro ! Baselworld me fait rêver. A quand le prochain ?

    1. Merci de votre retour et de votre fidélité! Prochain rendez-vous en fin Juin pour notre Hors Série : Élégance Rosé; puis après la Haute Couture Automne Hiver pour notre numéro d’Été, Le Monde du Luxe n°7 — Rayonner.

  2. Julie Sorel dit :

    La Colombie me rappelle de beaux souvenirs. Merci.

  3. nancy Renommée dit :

    C’est un très beau numéro !!!

    1. Un Grand Merci au nom de toute la rédaction

Post a comment