sɛr(ə)nˈdɪpɪti/ (n.)

Capacité cognitive à trouver, à découvrir (à la suite d’un incident éventuellement heureux) ce que l’on ne cherchait pas, d’en comprendre l’intérêt et la valeur et de changer illico de stratégie.


C’était un après-midi, le début du printemps quand « Serendipity » a frappé à ma porte avec une surprise inattendue joyeuse. Était-ce une coïncidence ou le destin? Parfois rien ne sert de comprendre, ayez simplement la foi et quelque chose de merveilleux marquera votre destinée ! Le destin, l’amour, les aléas du cœur, l’indicible provoquent de terribles sentiments… Mais il y a toujours l’espoir de tomber dans de la poussière magique pour les ranimer.

Maria Aristidou pour sa collection haute couture Automne / Hiver 2018-19, a trouvé l’inspiration dans… des montagnes russes remplies de rires ! Avec ses nouveaux motifs géométriques en maille luxueuse et ses broderies, elle assume le romantisme de la femme et redonne à l’univers sa puissance ! Couleurs vives des feux de la rampe s’opposent au motifs plus sombres pour créer une fête magnifiée de tissus tricotés, aux lignes épurées, qui subliment la silhouette féminine. Classique intemporel avec une touche moderne, c’est la signatures de la collection « Serendipity » !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.