Depuis 1921 Famille Mary œuvre avec les bienfaits de la Nature et tous les trésors des abeilles: miel, gelée royale, propolis et pollen des fleurs, associés avec des extraits de plantes. Famille Mary a créé les soins Abellie, anagramme du mot Abeille en 2010! Il faut savoir que depuis l’Antiquité, on utilise le miel pour les soins de beauté car parfaitement toléré par les peaux les plus sensibles, il a de multiples atouts: hydratation des couches supérieures de l’épiderme, effet antibactérien, contribution à limiter le vieillissement cutané avec un effet antioxydant, régénération des tissus cutanés de la peau. Nichée dans la vallée de la Loire, dans un moulin à eau du XVIIe siècle, on ne peut qu’apprécier apprécie cette marque qui a une démarche écologique respectueuse de l’environnement.

 On a testé deux nouveautés: l’eau micellaire Trésor de Pureté bio et la crème Douceur de Miel.

L’eau micellaire Trésor de Pureté bio (Pour tous types de peau) à la propolis, aloe vera et eau florale de bleuet démaquille et nettoie parfaitement le visage et les yeux. On aime son parfum délicat et ses ingrédients issus de l’agriculture biologique ; matin et soir, la peau est nettoyée tout en douceur. Flacon de 150 ml. Prix conseillé: 11,95€.

La crème Douceur de Miel contient du miel d’amandier (miel rare récolté au bord de la Méditerranée), de l’eau florale de camomille et du tilleul. On apprécie son parfum léger très agréable, sa texture onctueuse, la peau est apaisée et hydratée profondément. C’est la Crème des soins apaisants! Pot de 50 ml. Prix conseillé: 22,50€.

Vive les abeilles, vive Abellie!

Famille Mary, 35 rue Cler 75007 Paris. www.abellie.fr

 

Post a comment