Lancé fin février 2019 par Thomas Vielmas, entrepreneur passionné de mode sous l’œil expert d’Hervé Vincent, styliste confirmé, drimi.men, site e-Commerce,  propose un vestiaire masculin dédié à l’homme urbain décomplexé en quête d’un look élégant et affirmé. Un vestiaire masculin raffiné aux tendances urbaines du moment pensé par des stylistes dont la particularité est d’insuffler de l’inspiration en déclinant à partir d’une pièce maîtresse 3 silhouettes pour lui donner un style qui diffère (classique, urbain et casual) à porter pour différentes circonstances avec toujours beaucoup d’allure.

Un vestiaire journalier présenté sous forme de panoramas inspirationnels très colorés qui révèlent différents looks à travers un regard créatif. Les pièces ont été sélectionnées avec soin parmi des marques de prêt à porter comme Jagvi, Mont Saint Michel, La Panoplie, Edition MR, Commune de Paris, Wrangler avec une collection capsule, North Hill et Royal Mer, complété par des produits de chez Atelier Auguste et Hom avec qui drimi.men a collaboré sur un modèle de maillot de bain pour l’été 2019.

Drimi.men a signé certains modèles (sweats, tee-shirts, bobs…) qui reprennent les trois points emblématiques du site.

Drimi.men se démarque également des autres par une identité visuelle forte et un vrai univers de marque mis en place avec l’aide de Waf Agency. L’utilisation de couleurs vitaminées autour de cycles de 3, les 3 points issus du nom, 3 points pour le logo, une pièce forte déclinée en 3 silhouettes, complétée d’un contenu éditorial composé d’un focus sur l’une des marques partenaires et d’un magazine avec des articles rédactionnels qui traitent de lifestyle et de culture toujours en cohérence avec le panorama mis en avant qui se renouvelle régulièrement.

DRIMI.MEN

www.drimimen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.