l’Epiphanie se célèbre avec Mauboussin au Paris Marriott Champs Elysées

En début janviers, le Marriott Champs Elysées se plie en 3 pour l’Épiphanie. Dès midi, les clients de l’hôtel ont le choix entre trois ambiances conviviales pour déguster les trois galettes des rois : la terrasse Marriott Square pour être au coeur de l’effervescence des Champs Elysées et profiter des illuminations de l’avenue, le Bar L’Atrium pour s’installer près du sapin de Noël sous le magnifique dôme ou au restaurant de l’hôtel dans une ambiance plus intimiste.

Le chef pâtissier vous a prévu 3 galettes pour émerveiller les papilles : la classique galette aux amandes, la gourmande ganache chocolat Gianduja et l’inattendue à la Piña colada. Cette dernière sera composée d’une fine pâte feuilletée, d’une compotée d’ananas frais et de crème de coco.

Chaque part de galette sera accompagnée d’une invitation à un moment d’exception dans la maison Mauboussin avec une offre privilégiée. Un cadeau surprise attendra le roi ou la reine dans la boutique Mauboussin voisine. De quoi vouloir se prendre au jeu.

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.