Duohtavuohta

Duohtavuohta est la seule marque de mode venue de Laponie. Sa collection est uniquement fabriquée en quantités limitées et ne se vend que dans quelques boutiques au niveau monde. Toutes les créations de Duohtavuohta sont faites à la main. Cette Maison de luxe écologique utilise uniquement des matériaux naturels comme la pure laine, le cuir de renne ou la fourrure naturelle, afin de garantir une utilisation agréable de ses produits associés à une longue durée de vie.

Duohtavuohta

Ils encouragent les spécialistes locaux à déployer leur plus subtil savoir-faire d’artisan. La création de chaque vêtement s’étend sur plusieurs jours, de la coupe à la main aux dernières finitions. La société est sise à Rovaniemi, capitale de la Laponie finlandaise, sur le cercle Arctique. Le design s’inspire des traditions de la région mais aussi de la culture moderne et innovante de la Laponie. Il est également influencé par les costumes folkloriques ainsi que par la beauté et la puissance des quatre saisons.

Duohtavuohta

Le cuir de renne nordique est l’un des cuirs les plus nobles au monde. En effet, sa rareté crée son exclusivité et sa texture est extrêmement douce et légère, sans compter que sa structure irrégulière contribue à sa beauté naturelle et à son caractère unique. La Laponie est un lieu où l’eau est plus claire que le verre, où êtres humains et animaux vivent en liberté, où la nature et le silence sont omniprésents et respectés. C’est là que sont ancrées les racines des créateurs de cette marque.

DuohtavuohtaPour cet hiver 2013/2014, nous vous invitons à retrouver l’univers de Duohtavuohta dans les plus belles stations de ski françaises. Les boutiques de Luxe Ogier de Chamonix et Val d’Isère accueillent ces produits d’exception tandis que Big Boss distribue Duohtavuohta sur Megève.

DuohtavuohtaPour plus d’informations, je vous invite sur le site de la Maison Duohtavuohta.

logo

www.duohtavuohta.com

 

Aurélien Duffo

 

0 pensée sur “Duohtavuohta, le Luxe d’avoir l’hiver avec soi !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.