GeorgMallner_PatronxSebastienGaudard_1

Depuis le début du mois de Septembre, une nouvelle création fait son apparition dans la Pâtisserie des Martyrs et au Salon de Thé des Tuileries du grand pâtissier Sébastien Gaudard. Cette création est un baba revisité où le rhum laisse sa place à celle qui est considérée comme la meilleure tequila au monde : GeorgMallner_PatronxSebastienGaudard_4PATRÓN.

On y savoure une pâte à baba imbibée de sirop de caramel à la Tequila PATRÓN Anejo dont le cœur est une crème citron sublimée par une chantilly aérienne. À la fois surprenante et délicieuse, cette création nous dévoile aussi les qualités de la Tequila en pâtisserie.


Pour les plus gourmands, le Chef Pâtissier Sébastien Gaudard propose 10 mini El Baba présentés en bocal, conditionnement parfait pour conserver la véritable saveur d’El Baba chez soi. Dessert idéal avec de la crème Chantilly ou accompagné de glace à la vanille de Madagascar, EL BABA saura satisfaire les fins palais.

EL BABA, le premier baba à la Tequila est à savourer du 1er au 30 Septembre 2017 à LA PÂTISSERIE DES MARTYRS et à la LA PÂTISSERIE SALON DE THÉ DES TUILERIES, les deux établissements de Sébastien Gaudard


SEBASTIEN GAUDARD

Post a comment