Quand on prend le temps d’observer les passants, les familles et les enfants, on remarque souvent que les couleurs de leurs vêtements varient en fonction du temps. Joyeuses pour les jours où le soleil pointe le bout de son nez, « ternes » pour les jours où les nuages s’amusent à cacher nos rayons de soleil. Mais cette année, Eliane & Lena se rebelle ! On moque la fin de l’été et on accueille chaleureusement les premières vagues de froid avec une collection d’un style moderne et coloré, espiègle mais raffiné avec quelques touches de Rock’n’Roll pour l’audace !

On commence par un rose « so shocking* » pour montrer à toutes ses copines que même si l’hiver est entré, on ne se laisse pas démoraliser ! L’inspiration de la marque : l’excentricité britannique, obviously**!

On poursuit par le style élégant et incontournable de la parisienne avec la Petite Nana de Paris.

Du tulle, des étoiles et des sequins accompagnent les robes à Noël, pour le côté chaleureux et festif.

Et parce que tout ne s’arrête pas après Noël, on continue avec le style Ikat Story qui va réveiller l’hiver avec son ambiance ethnique et son imprimé graphique égayé par une magnifique couleur corail !

Hiver vous avez dit ? Avec ce temps oui, avec nos vêtements non !

www.elianeetlena.fr

Marina Caderby

* so shocking = si choquant
**obviously = évidemment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.