Ceci n’est plus un secret, l’acide hyaluronique présent dans les produits cosmétiques agit sur l’épiderme (couche superficielle de la peau) pour hydrater et lisser les ridules mais n’agit pas en profondeur contre le vieillissement cutané. Les effets sont donc souvent moindres et de courtes durées. Pour une action en profondeur, testez le nouveau REGULATPRO® HYALURON de  Dr. Niedermaier Pharma GmbH!

Cet élixir anti-âge à boire est une synergie inédite et innovante de Regulatessenz®, une source des nutriments spécifiques pour la peau & d’Acide hyaluronique d’origine végétale associé à d’autres actifs naturels tels que : vitamine C, Biotine, Zinc, Cuivre, Silice naturelle. Grâce à l’assimilation optimisée par un procédé de Fermentation en cascade*, l’acide hyaluronique est parfaitement absorbé par l’intestin grêle et pénètre dans la peau avec jusqu’à 300% plus d’efficacité! Après une cure de 20 jours, votre peau est définitivement plus rebondie et hydratée.

*Unique et brevetée, la Fermentation en Cascade, est un processus dynamisant en plusieurs étapes successives qui transforme les molécules complexes en molécules biodisponibles et non allergènes sur le modèle de la digestion dont il reproduit les différents stades. Ce procédé permet d’obtenir un véritable concentré de substances vitales (enzymes, probiotiques, acide lactique et antioxydants), il soutient toutes les cellules de l’organisme et satisfait tous ses besoins.

 

REGULATPRO® HYALURON: 69,90€ le coffret de 20 doses de 20 mL. Disponible en pharmacies et magasins bio.

www.regulat.fr

 

Maïna Jô

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.