Du 1 au 11 Octobre 2018 sur la Capitale, les olives d’Espagne s’invitent sur les tables pour une dégustation unique à découvrir dans les 5 établissements partenaires situés en plein Pairs

Un rendez-vous convivial qui a pour objectif de faire connaitre ce produit savoureux, typique de la culture espagnole. Ainsi, du 1 au 11 octobre 2018, vous pourrez déguster en exclusivité deux variétés d’olives vertes (Manzanilla et Gordal) mises à disposition sur les tables de nos 5 établissements parisiens : Chez Jeannette, Un bistrot en Ville, Monsieur le Zinc Odéon, Monsieur le Zinc Bonne Nouvelle et La Légende. Evocatrices de moments conviviaux, les olives de table d’Espagne n’en sont pas moins soumises à une sélection de critères très qualitatifs : un taux de matières grasses moyen, un noyau lisse et facilement détachable, une chair goûteuse et ferme et une peau fine. Une exigence et un travail révélateurs d’un produit de belle qualité qui apporte cette note et ces saveurs méditerranéennes que l’on apprécie tant.

CHEZ JEANNETTE : 47 rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris
LA LÉGENDE : 100 rue Legendre 75017 Paris
UN BISTROT EN VILLE : 11 rue de Moscou 75008 Paris
MONZIEUR ZINC ODÉON : 13 rue Monsieur Le Prince 75006 Paris
MONSIEUR ZINC BONNE NOUVELLE : 16 rue de Mazagran 75010 Paris

 

Thomas Bergen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.