ourson_ensemble

Pour cette fin d’année, Monsieur Eric Bompard pare son ourson petit Coeur de cachemire afin de s’associer à la cause de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Sous ses traits de cachemire, il revêt les modèles emblématiques de la collection Automne-Hiver 2016 dans une édition limitée à 1.000 exemplaires. « Hoodie bear », « Navy bear » et « Glitter bear » verront les bénéfices de leurs ventes intégralement reversés à l’Association pour permettre à des enfants démunis et souffrant de malformations cardiaques d’être opérés. Une occasion réelle de faire plaisir tout en offrant du bonheur supplémentaire, celui de savoir que nous avons peut-être, par l’acte d’offrir un ourson, sauver une vie.

Vous pourrez retrouver les « Hoodie bear », « Navy bear » et « Glitter bear » au prix : 32€ dans les boutiques Eric Bompard à partir de la mi-novembre 2016. Au sein de la rédaction, nous avons hâte que cette belle opération commence et vous ?

Eric Bompard  Mécénat Chirurgie cardiaque

Thomas Bergen

A propos de la Maison Eric Bompard

Eric Bompard porte depuis trente ans la passion d’une Maison pour une matière d’exception, le cachemire. Ses pièces, créées à partir des meilleurs fils de la Capra Arbas, sont l’emblème d’un savoir-faire unique et d’une qualité incontestable. Chaque saison Eric Bompard présente ainsi une collection de cent cinquante pièces pour femme, homme et enfant. Les couleurs ont été l’une des clés de son extraordinaire succès : plus de 400 nuances de coloris ont été présentées depuis sa création. Par ailleurs, le studio de création Eric Bompard s’implique, chaque saison, dans la recherche de techniques de maillages et de tricot innovantes pour offrir une variété inégalée et exclusive de points. Un riche et doux héritage que la Maison est fière de partager depuis 1985.

À propos de Mécénat Chirurgie cardiaque

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), près de 2800 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette.

Dons et informations sur www.mecenat-cardiaque.org et par téléphone au 01 49 24 02 02

Post a comment