La maison Robert Clergerie peut être fière de son héritage datant de 1895. Pour marquer l’évènement, elle se lance dans l’expérience d’une collaboration, pour le printemps-été 2015, avec la maison Heritage-Paris. À cette occasion, l’intemporel et iconique Roel, issu de la collection “Communal” pour hommes et femmes de Robert Clergerie, est revisité dans une version bottine.

Robert Clergerie, en collaboration avec la maison française Heritage-Paris-1

Une plateforme à roulettes en bois, qui associe la technique à l’esthétique, est élaborée par la Maison Heritage- Paris et adaptée afin d’épouser le soulier. Cette édition limitée sur commande, déclinée en bleu et noir est aussi disponible, sur demande, en d’autres couleurs.

Le savoir-faire Robert Clergerie est mis en avant grâce à la technique du cousu Goodyear et du bout fleuri. La plateforme à roulettes, quant à elle, est élaborée entièrement à la main dans les ateliers parisiens de la maison Heritage-Paris. Le mariage de ces deux maisons donne naissance à un objet dans l’air du temps et de fabrication française.

image006

Ainsi, le Roller devînt chic en s’armant d’élégance et de Savoir-Faire.

Plus d’informations sur le Site de la Maison:

ROBERT CLERGERIE — HÉRITAGE PARIS

www.robertclergerie.com — heritage-paris.com

 

 

 

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.