Le palace expose les fleurs japonaises d’Aoyama Flower Market interprétées avec poésie par Baptiste Pitou, fleuriste du Royal Monceau. Découvrez dans le lobby et les salles de restaurant de somptueuses branches de sakura, les fameux cerisiers japonais et des gloriosa, fleurs japonaises typiques de février, sélectionnés chez Aoyama Flower Market. C’est l’occasion rêvée de contempler des fleurs et des branches qui ont été directement importées des meilleurs horticulteurs nippons.

Aoyama Flower Market est un fleuriste tokyoïte né en 1993 dans le quartier d’Aoyama, auteur du concept «Living with flowers everyday». Puriste, il met en valeur la Fleur. Après une centaine de boutiques ouvertes au japon, Aoyama Flower Market a ouvert sa première boutique à l’étranger en choisissant Paris. Son adresse: 96 rue du Bac 75007.

Pour la Saint-Valentin, le 14 février, Aoyama Flower Market offrira un délicat bouquet aux clients du restaurant Matsuhisa du Royal Monceau.

Une ode à la nature et à la poésie japonaise à découvrir très vite!

Le Royal Monceau Raffles Paris. 37 av Hoche 75008 Paris.

Jusqu’au 22 février 2017.  www.raffles.fr/paris/ www.aoyamaflowermarket.fr/

Photo de la Une: création Baptiste Pitou pour le Royal Monceau Raffles Paris, fleurs de Aoyama Flower Market, photo de Jérome Puissant.

Crédit photo: Corinne Sadaune

Crédit photo: Corinne Sadaune

Crédit photo: Corinne Sadaune

Crédit photo: Corinne Sadaune

Crédit photo: Corinne Sadaune

Crédit photo: Corinne Sadaune

Post a comment