Freywille Paul Gauguin

La belle Maison autrichienne basée à Vienne et spécialisée depuis 60 ans dans les bijoux en émail Grand Feu, Freywille, dévoile pour cette fin d’année 2019 son hommage au peintre Paul Gauguin et sa Polynésie rêvée. Les souvenirs de Polynésie du peintre se déclinent en trois collections aux couleurs chatoyantes et positives en reprenant la flore luxuriante des îles. Au programme : POLYNÉSIE, TAHITI & BORA BORA. 




Polynésie


Luxuriante, pleine de couleurs et estivale, cette collection reflète à la fois les paysages et la flore où la lumière vient de la poudre d’or jaune 24 carats à la rencontre de l’émail Grand Feu. On y retrouve les lys blancs et roses associés à un feuillage vert décoratif.



Tahiti


Un monde coloré et tropical où les fruits rencontrent les fleurs raffinées dans une expression très folklorique. Irradié d’un rouge intense, le bleu profond vient apporter du contraste mais aussi une certaine profondeur plus que florale. On adore !


Freywille Paul Gauguin
Freywille Paul Gauguin

Bora Bora 


On est séduit par son épure quasi-abstraite qui joue sur les couleurs saturées et les contrastes telle une immersion dans un paradis tropical. On aime son expressionnisme onirique embarquant un soupçon de danse. Comment ne pas craquer ?



Freywille – Hommage à Paul Gauguin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.