freywille-Éternité-Van-Gogh

En ce début d’année nous tenions à partager avec vous une collection de la Grande Maison Autrichienne spécialisée dans l’Émail Grand Feu, Freywille. Éternité, cela pourrait être un parfum mais non, il s’agit de la nouvelle collection réalisée en hommage au peintre Vincent Van Gogh et reprenant l’une de ses toiles les plus fortes : Nuit Étoilée. 

Les artisans de la Maison Freywille ont réussit avec beaucoup de soin, d’humilité et de minutie à réinterpréter la Nuit Étoilée et ses mouvements de pinceaux dans cette collection Éternité. Une éternité en nuances de bleu du tableau, le tout s’harmonisant à la perfection avec l’or 24carats et qui nous rappelle d’une certaine manière les fantastiques accords de couleurs qu’on pouvait retrouver en joaillerie il y a quelques décades.

Des bracelets en passant par les bagues, les pendentifs et les montres, cette collection Éternité se révèle aussi par sa sérénité. La Sérénité, c’est peut être cela qu’il nous faut en ce début d’année. Qu’en pensez-vous ?

FREYWILLE – Hommage à Vincent Van Gogh – ÉTERNITÉ

Trouvez la boutique la plus proche de vous en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.