geneva_03_ 135

Notre première rencontre avec GENEVA fut au Royal Monceau. Dès les premières notes si l’on parle de musique, on se retrouve transporté dans l’univers presque vinyle. La beauté d’un son analogique s’échappe des enceintes. Pourtant le support est numérique. Nous venions de découvrir le savoir faire GENEVA. Si les prodiuts sont très beaux, avec design fort, on en oublierait presque leur utilité. Un son hors du commun qui rappelle que la Suisse n’est pas que le Pays de la Haute Horlogerie mais celui du Haut Savoir Faire Suisse.

S red side above with standSi l’ensemble des créations de GENEVA s’introduit avec plaisir dans nos intérieurs, c’est parce qu’ils arrivent à se fondre sans difficultés dans le décor. Qu’il diffuse nos musiques ou la radio, notre gros coup de coeur vient pour sa qualité due à un brevet déposé: Embracing Sound, issu de l’industrie du cinéma qui offre l’écoute d’un son tri-dimensionnel à 180° avec un effet surround.

WorldRadio red  side abovePour vos envies de Nomadisme avec un son de très qualité la Worldradio Wireless est faite pour vous. Un esprit rétro revisité avec classe et possédant de très belle finitions. Ayant testé l’appareil, certes le son n’est pas le même mais la qualité est là et le résultat est assez incroyable comparé aux autres radios.

Lifestyle XS white wit MacBookAir openLe petit coup de coeur qui nous fait fondre, c’est véritablement le XS Wireless. Très pratique, voir compact, il permet de faire suivre avec une très belle qualité sonore l’ensemble de nos sons préférés. Un radio-réveil qui nous suit partout et chez Luxury Touch on en est très fan !

GENEVA, c’est aussi une signature de luxe sonore plus que de produit. Tout est misé sur l’excellence du son et la qualité, si bien que le Palace le Royal Monceau à succombé aux charmes de GENEVA. De quoi vous donner des idées.

Pour plus d’informations sur cette très belle Maison Suisse de Haute Technologie, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de GENEVA.

GENEVA

www.genevalab.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.