NINA_06_large

GOYAL Paris, présente sa première collection de sautoirs ‘Une Fée d’Amour’. Destinée aux femmes enceintes, cette  collection signature allie avec subtilité métaux précieux et gemmes. Plus qu’un bijou, Une Fée d’Amour met en avant le talisman, empreint de symboles et de spiritualité.

Le sautoir est façonné avec tout le savoir-faire ancestral des maîtres joailliers de Jaipur. Les créations sont composées de matériaux nobles et précieux (argent 925 ou en or 18 Cts), de diamants ou de pierres fines (la tourmaline) et d’une perle musicale.

Chaque bijou de confection artisanale se compose d’une cage, abritant une perle musicale émettant un très léger tintement. Réglable, la chaîne qui repose délicatement sur le ventre de la future maman peut s’ajuster tout au long de la grossesse. Le bébé pourra ainsi percevoir la délicate mélodie de la perle.

Une Fée d’amour a pour vocation de transmettre de la mère à son enfant. A sa naissance, la perle musicale peut être extraite de son écrin et glissée à l’intérieur d’un doudou. Le son de la mélodie sera un symbole privilégiée entre la mère et son enfant.

Pour plus de renseignements:

GOYAL

Tél: +33 1 73 71 75 13

La Rédaction

Post a comment