Quand deux géants du luxe se rencontrent, une seule adresse parisienne permet ce rapprochement dédié aux hédonistes de l’art du sanitaire.

La maison Herbeau, spécialisée dans l’univers du Bain, du Vestiaire et de la Cuisine, depuis 1857 (salles de bains, lavabos, robinetterie, WC, vasques, tablettes, cuisines) et la maison belge William Concept, spécialisée dans le mobilier sur-mesure (salles de bain, cuisines, dressing, bibliothèques, lambrissage, portes, etc.) viennent d’ouvrir leur showroom. Dans cet écrin élégant et feutré, niché non loin des Ternes, on retrouve les différentes ambiances agencées de ces deux maisons.

La maison Herbeau

Fondée en 1857, cette maison est une histoire familiale qui dure depuis 5 générations, on y dessine et fabrique avec passion les équipements sanitaires des salles de bain (vasques, carrelage, meubles), cuisines (éviers, mitigeurs…) et vestiaires (fontaines, lave-mains …). Depuis quelques années, une collaboration s’est faite avec de nombreux artistes plasticiens ou peintres pour davantage de design. Sans oublier la qualité et le charme du fait-main.

La maison William Concept

Le credo de la maison est Vivre différemment. Spécialisée dans la conception de mobilier sur-mesure réalisée dans les matériaux les plus nobles en bois massif (chêne, érable, noyer…), tous les styles sont représentés: Contemporain, Néo-classique, Anglais, Art-déco… pour une parfaite harmonie des intérieurs. Dans leurs propres ateliers, les artisans combinent avec passion le savoir-faire traditionnel mêlé aux nouvelles technologies pour un travail d’équipe irréprochable.

Showroom Herbeau & William Concept, 14 rue Brémontier 75017 Paris.

www.herbeau.fr

www.william-concept.com/fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.