Metzingen, le 8 novembre 2018. HUGO BOSS et Porsche, deux acteurs mondiaux basés autour de Stuttgart en Allemagne, vont unir leurs forces dans le futur. À compter de l’année prochaine, leur coopération se concentrera sur l’implication des deux sociétés dans les courses de Formula E. En tant que partenaire officiel de cette discipline, HUGO BOSS, qui s’enorgueillit déjà d’une longue tradition de sponsoring dans le sport automobile, s’est engagé avec succès depuis fin 2017 dans cette discipline. À partir de décembre 2019, début de la prochaine saison du championnat, Porsche rejoindra également les circuits de Formule E avec sa propre écurie – équipée par HUGO BOSS. Le Groupe de mode sera également le fournisseur officiel des tenues des équipes Porsche dans le monde.

 

La passion commune pour la course et une fascination pour le design parfait et l’innovation ont inspiré les esprits créatifs d’HUGO BOSS pour développer la collection capsule « Porsche x BOSS ». Elaborée avec des matériaux en cuir et en laine de première qualité, cette collection se distingue dans des coloris argent, noir et rouge emblématiques de Porsche et HUGO BOSS. Cette capsule sera disponible en ligne et dans les magasins BOSS à partir de mars 2019.


Porsche x HUGO BOSS 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.