Avis aux amateurs de champagne de la Capitale, la Maison Perrier-Jouët s’installe sur les toits de Paris. Direction la rue Forest dans le 18ème pour découvrir un rooftop champagne bar et un restaurant éphémère où siègera le Chef Akrame Benallal.


Depuis plus de 200 ans, une nature authentique inspire la Maison Perrier-Jouët dans l’élaboration de son champagne. Découvrez les notes florales et complexes de ses cuvées dans un parcours gustatif unique, au cœur de Paris. Dialogue inédit entre le champagne et la cuisine sur la terrasse éphémère HyperNature par Perrier-Jouët.
Du 18 au 23 juin 2019
9, rue Forest – 75018 Paris


LA TABLE HYPERNATURE D’AKRAME


Ouverte au déjeuner et au dîner La ‘Table d’Akrame’ offre une expérience gastronomique originale, inspirée par les cuvées de la Maison Perrier-Jouët et imaginée exclusivement pour HyperNature. Une rencontre harmonieuse entre la cuisine du Chef Akrame Benallal et l’élégante floralité des champagnes Perrier-Jouët. Vous dégustez midi et soir une cuisine raffinée et de saison. Depuis la mer jusqu’à la terre, les subtils mets s’accompagnent de touches végétales, sans jamais dénoter.


LE BAR HYPERNATURE


Le bar HyperNature pour déguster les cuvées de la Maison Perrier-Jouët de jour comme de nuit.


L’ATELIER CHAMPAGNE PERRIER-JOUËT


Hervé Deschamps, Chef de caves, anime plusieurs dégustations exclusives pour (re)découvrir le style floral et complexe définissant les champagnes de la Maison Perrier-Jouët depuis sa fondation en 1811. C’est la nature florale de Perrier-Jouët qui est particulièrement mise à l’honneur à travers la présentation de trois cuvées emblématiques de la Maison. Ces dégustations s’accompagnent de créations culinaires originales imaginées par le Chef Akrame Benallal : les délicats arômes de fleurs de nos champagnes, que vous percevez au nez et en bouche, se dévoilent également dans ces bouchées, pour offrir au palais un subtil bouquet.


HyperNature – Champagne Perrier-Jouët


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.