Roberto Coin - Pois et Moi_01

Disponible dès le mois de Novembre mais surtout pour les fêtes de fin d’année, le joaillier italien, Roberto Coin nous signe un univers étonnant pour sa nouvelle collection « Pois et Moi ». Grâce à une technique de fabrication inventée par la Maison italienne, le rendu des pièces est un doux mariage d’élégance, d’épure mais aussi de modernité. Avec un petit clin d’oeil au rétro, « Pois et Moi » deviennent des créations vintage chic. Les bracelets, les bagues et les boucles d’oreilles sont ornées de poinçons et se déclinent en or jaune, or rose et or blanc avec de délicates incrustations de diamants.

Roberto Coin - Pois et Moi_02Plus d’informations sur le site de la Maison Roberto Coin pour également y découvrir les autres créations du Joaillier.

ROBERTO COIN

en.robertocoin.com

Les bijoux Roberto Coin sont en vente au Printemps Haussmann Paris, mais aussi à Courchevel, Nice, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Dijon, Avignon, Saint-Tropez et Aix-en-Provence

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.