C’est une bonne nouvelle pour les amateurs d’exclusivité et de littérature. L’île d’If, au large de Marseille, est connue pour être celle du Compte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas et devient maintenant privatisable. Le traiteur marseillais La Truffe Noire et son partenaire Croisières Marseille Calanques ont imaginé Les Terrasses de Monte-­Cristo pour vous donner les clés de cette île chargée d’histoire et y organiser des soirées au pied du château, que ce soit dans un cadre professionnel ou privé.

MONTE-CRISTO

Que vous soyez passionnés d’ambiance insulaire, de nature à l’état sauvage ou encore de mythe littéraire, Les Terrasses de Monte‐Cristo vous proposent un événement « sur mesure », incluant le transport de vos invités jusqu’à l’île d’If et leur restauration par les chefs de La Truffe Noire… et même la possibilité de privatiser le château pour partir sur les traces du Comte de Monte-Cristo.

ÎLE D’IF – MONTE-CRISTO

www.lesterrassesdemontecristo.com

www.latruffenoire.com 

contact@lesterrassesdemontecristo.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.