À l’instar des grands joailliers de la Place Vendôme et de la rue de la Paix, la Maison Joïkka s’illustre par une autre volonté. Celle d’offrir de superbe collection à la fois accessible mais surtout joaillière. Gemmes de couleur et métaux précieux s’accordent avec finesse et élégance en s’offrant des parti-pris graphiques intéressants qui permettent de réduire le coût des pièces. Idéal pour les déçus de la Place ou de l’emblématique rue, ici chez Joïkka, les prix sont doux. 



Si la Maison se trouve surtout en ligne sur www.joikka.com, Joïkka a également ouvert tout récemment un Showroom au 11 rue Danielle Casanova à deux pas de la place Vendôme. L’occasion de découvrir les créations, les toucher, se laisser séduire par l’éclat et la vibrance d’une gemme fine ou précieuse. Pour s’y rendre, il suffit de prendre un rendez-vous sur le site de la marque. Nous allons être francs, il faut grimper quelques étages pour s’y rendre et l’accès est compliqué voire impossible pour les PMR mais une fois arrivé, on se rend compte que l’effort n’était pas vain.



Les pièces les plus accessibles commencent à 100€, la Maison utilise de l’or 18 et 9 carats d’où les coûts tout doux. Au sein de la rédaction on savoure particulièrement le caractère poétique et intemporel des créations Joïkka.



SHOWROOM JOÏKKA

Prendre un Rendez-vous


Horaires d’Ouverture :  Mardi – 17h-19h30 —  Mercredi – 14h-19h30 —  Jeudi – 17h-19h30 — Vendredi – 12h-19h30 — Samedi – 10h-18h 


11 rue Danielle Casanova – Paris 75002


Thomas Bergen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.