Monsieur Bill Kimpton a créé et introduit en 1981 le concept du « Boutique-Hôtel » en ouvrant son premier hôtel à San Francisco. Mr Kimpton fût le premier à baptiser le lobby “The Living Room” et à proposer une “Wine Hour” à ses hôtels.

Adaptant le concept et les services de ses hôtels aux exigences des voyageurs individuels et d’affaires, Kimpton Hotels & Restaurants compte aujourd’hui 62 Boutiques-Hôtels (South Beach à Miami ; sur Wilshire Boulevard à Los Angeles ; à Jolia en Californie ; à Sedona en Arizona ; à Philadelphie en Pennsylvanie) et plus de 50 restaurants étoilés orchestrés par des chefs reconnus dans 23 villes américaines.

La philosophie de Kimpton est, tout simplement, “Feel good and have fun!” et reçoit ainsi chaque hôte comme un ami auquel on prodigue de belles et chaleureuses attentions personnalisées.

Ainsi dans chaque hôtel, si vous vous sentez un peu seul… On vous confie un poisson rouge pour vous tenir compagnie … On vous invite tous les soirs au restaurant pour déguster de nouveaux vins … On vous met à disposition un bicyclette pour explorer la ville … Dans votre chambre, tapis de gym ou de yoga vous attend et une chaîne TV vous propose un programme spécifique Yoga ou Pilates à suivre en vidéo via les « Wellness Programs » et bien d’autres offres encore !

En 2015, Kimpton Hotels & Restaurants s’installera à Palm Springs en Californie et à Pittsburgh en Pennsylvanie. Pour les 5 prochaines années, Kimpton étudie des projets d’ouverture au Texas et les Îles Caïman … Affaire à suivre !

Découvrez tous les Kimpton Hotels :
www.kimptonhotels.com

Marina Caderby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.