Le père de la Sécession viennoise Gustav Klimt répandit l’Art nouveau en plein Empire austro-hongrois et ce mouvement a inspiré grandement le monde de l’art. Ses œuvres les plus célèbres sont le Baiser, la Frise Beethoven, Judith, Adèle Bloch-Bauer, l’Accomplissement, l’Arbre de vie… A l’occasion du centenaire de sa mort (1862-1918) Freywille lui rend hommage en créant une collection Jubilée 2018. En édition limitée, les artistes Freywille, inspirés par le peintre autrichien, ont créé 5 pièces d’exception — bracelet cerclé, bracelet manchette, boucles d’oreilles, pendentif et sa chaîne boules et pendentif avec sa chaîne serpent. On retrouve les volutes ivoire et or, les formes géométriques caractéristiques de son œuvre représentées dans l’arbre de vie. Différents types de poudre d’or 24 carats sont utilisés dans le design, créant un motif d’émail grand-feu unique. Les bijoux sont fabriqués à la main à Vienne.

Chaque pièce de la collection Klimt Édition Limitée est livrée avec son certificat d’authenticité numéroté. La collection est éditée uniquement en 999 exemplaires!

Les collectionneurs doivent faire très vite…

www.shop.FREYWILLE.COM

www.FREYWILLE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.